Michel Pajon attaque en diffamation le blog des Bas-Heurts "Blog Noisy"

Publié le par adihbhv


 

L'ADIHBH-V NE SE TAIRA PAS !!!

 

Le succès du blog citoyen des Bas-Heurts ne plait pas à Michel Pajon...
En moins d'un an et demi d'existence, notre blog compte plus de 30 000 connexions uniques*. Notre blog permet d'informer les Noiséens sur de nombreux sujets jamais abordés dans la Presse ou dans le Noisy Magazine, il donne aussi la parole aux habitants.

Outre quelques tentatives d'intimidations révélées sur le blog
(
http://www.noisy-les-bas-heurts.com/article-4783309.html ; http://www.noisy-les-bas-heurts.com/article-3926076.html), Michel Pajon a déjà attaqué ou menacé d'attaquer en justice plusieurs membres de notre association. A la vue d'un commentaire d'un Noiséen sur notre blog au moment des Enquêtes publiques, c'est donc maintenant l'association elle-même qui est attaquée en diffamation ainsi que son président en la personne d'Alain Cassé.

La stratégie est connue et récurrente : attaquer avec l'argent de la municipalité des habitants ou des associations pour des motifs mineurs qui eux auront du mal à faire face aux frais de défense, provoquer la peur et paralyser ainsi toute forme d'opposition. Peu importe les conclusions du tribunal : Michel Pajon aura empoisonné la vie de quelques Noiséens dérangeants et les conclusions de la justice arriveront de toutes façons quelques année plus tard. Il semble d'ailleurs que Michel Pajon perde la plupart de ses procès.


Alors effectivement, Monsieur Pajon, vous nous empoisonnez la vie, et depuis 2004 en ce qui nous concerne ! Mais c'est sans compter sur notre détermination. Encouragés par de très nombreux Noiséens et leurs centaines de commentaires, nous sommes plus que jamais déterminés à nous exprimer et à laisser exprimer les internautes.



*plusieurs connexions du même internaute le même jour = une connexion

 

Retour à la page d'accueil : http://noisy-les-bas-heurts.com

Publié dans noisy-les-bas-heurts

Commenter cet article