La manif du 24 septembre
Merci à tous....
Cette manifestation fera date car elle a permis de réunir La Droite (UMP, UDF) ET La Gauche (Verts, PC, socialistes dissidents). Seuls les quelques pajonistes orthodoxes se sont réfugiés sous leur parasol !
ASSOCIATION DE DEFENSE DES INTERETS DES HABITANTS DES BAS HEURTS - LA VARENNE 8 rue Pierre Brossolette 93160 Noisy-le-grand
Qui a pu douter du sens de l'humour de notre maire ???
Vous allez pouvoir l'apprécier en lisant ce courrier posté à une conseillère municipale qui a eu l'indélicatesse de perdre sa clé de boîte à lettres dans le local de la mairie.
Pour profiter pleinement de l'argumentation de monsieur le maire en personne, rappelons-nous qu'il a détruit pour rien les 6 maisons autour de sa mairie, qu'il détruit une a une la petite vingtaine de maisons qu'il a acquise sur les bas-heurts (partiellement seulement pour un effet "39-45"), ceci également pour rien car à ce jour le projet n'a pas été validé par le préfet. Des millions d'euros ont donc été dépensés pour rien, avec nos impôts bien sûr !
Bon rire... voici le contenu de la lettre :
Noisy-le Grand, le 14 septembre 2006
"Madame,
J'ai été récemment informé que la perte, par vous-même, de la clé de votre casier de Conseillère Municipale, situé à l'Hôtel de Ville, avait entraîné un changement de serrure réalisé par les services municipaux.
Je souhaite, par la présente, attirer votre attention sur le caractère particulièrement regrettable de ces faits qui entraînent, pour la Ville et donc pour nos concitoyens, des frais -directs ou indirects- qui, bien que mineurs, n'en sont pas moins négligeables.
J'attire en outre votre attention sur l'exemplarité à laquelle me semblent devoir s'astreindre, en matière de dépense des deniers publics, les élus.
Vous remerciant de votre attention, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes salutations distinguées."
Michel PAJON
Maire de Noisy-le-Grand
Député de Seine-Saint-Denis
Jean-Marc Morere, élu municipal d'opposition vient une nouvelle fois de se faire supprimer sa tribune dans le journal municipal de ce mois de septembre 2006 au motif … "tribune gravement mensongère et, qui plus est, diffamatoire"…
Nous réafirmons le caractère apolitique de notre association mais considérant les manquements graves à la démocratie dans notre ville, nous publions ci-dessous le contenu de cette tribune censurée comme nous le faisons pour toutes les sensibilités politiques (voir article "pourquoi ce blog").
Sans doute que notre maire n'a pas supporté l'appel à la mobilisation pour l'enquête publique sur les Bas-Heurts !