L'exemplarité des élus ???

Publié le par adihbhv

 

 

 
Aïe! Aïe! Aïe! Nous ne pensions même pas que cela était possible...

Si l'infraction fût constatée par une Noiséenne rue Rouget de l'Isle, le jeudi 7 septembre à 14h (photo 1), une seconde récidive a eu lieu, rue Armand Gundhart, le jeudi 14 septembre, à 13h38 (photo 2), et enfin une troisième fois dans la même rue, le vendredi 6 octobre à 14h (photo 3). En fait, notre homme serait multirécidiviste, et nous avons pu recouper nos informations avec la Peugeot 607 garée normalement devant la Mairie. Tous nos indices nous conduiraient aujourd'hui à penser qu'il s'agirait de Monsieur le Député Maire de Noisy-le-Grand !
 
Mieux encore, si vous regardez précisément la photo 1, vous constaterez que sur le candélabre est affiché un arrêté du Maire (arrêt temporaire), en date du 8 août 2006, signé de Madame Annie PRADAYROL, Adjointe au Maire Chargée de l'Environnement et de l'Ecologie Urbaine, mentionnant :
 
"qu'en raison de travaux de réfection de chaussées et trottoirs, des mesures restrictives temporaires doivent être apportées, portant sur la réglementation de la circulation et du stationnement dans diverses rues de la ville."
Par ailleurs dans son article 4, il est précisé, entre autre, que Monsieur le Commissaire, Chef de la Circonscription de la Sécurité Publique de Noisy-le-Grand est chargé de l'exécution du présent arrêté.
 
Alors, attendons nous la vidéosurveillance pour verbaliser le flagrant délit ? Le chiffre d'affaire réalisé à cette occasion viendrait consolider celui des parcmètres. La ville aurait besoin d'argent pour réaliser des acquisitions foncières !
 
Dans le numéro 119 de Noisy mag du mois de septembre, M Michel PAJON s'épanche sur les avantages de la création d'une Police Municipale à Noisy le Grand. "Cette police luttera contre les "petites incivilités" qui nuisent à la qualité de vie de tous", dit-il ! Dans cette affaire l'exemplarité du Député Maire de Noisy-le-Grand est grandement compromise. Cela devient même cocasse lorsque nous relisons les propos d'un courrier que M le Maire adressait à une élue municipale qui avait commis un crime de lèse majesté en égarant la clé de son casier, à savoir: " j'attire votre attention sur l'exemplarité à laquelle me semble devoir s'astreindre les élus". (Voir article « Michel Pajon, un comique ? » http://www.noisy-les-bas-heurts.com/article-3926076.html")
 
Noiséens, voilà un élu du peuple qui est:
 
-      Officier de Police Judiciaire,
-      Officier d'Etat Civil,
-      Député de la Nation Française
-       Maire de Noisy le Grand;
-      Responsable de la Police Municipale
-       PDG de la SOCAREN ,
-      Etc, etc,…

et qui veut nous donner des leçons de civisme, alors que manifestement lui même ne respecte ni le Code de la route, ni les Arrêtés Municipaux signés par sa Maire Adjointe. En d'autres termes, faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais. C'est dantesque, quel mépris pour les Noiséens, quel exemple pour la jeunesse qui découvre dans les collèges le Code de la route, lors de séances d'information réalisées avec beaucoup d'application par la Police Nationale.
Alors Monsieur Jean François BONY, nouveau responsable de la Police Municipale , c'est vous qui devrez exécuter les pouvoirs de Police que détient  M Michel PAJON. L'ADIHBH-V vous adresse ces plus sincères encouragements, car l'affaire n'est pas encore dans le sac. Nous connaissons quelques histoires croustillantes de Gardiens de la Paix de Noisy le Grand qui ont verbalisé l'Edile, à l'occasion, nous vous les narrerons de vive voix, c'est plus sympathique.

                                                                                  L'ADIHBH-V

 

 

Publié dans humour...

Commenter cet article

jean-christophe 16/04/2007 19:54

Je viens de lire le dernier numéro de Noisy Magazine, celui où notre maire nous invite à être des citoyens responsables et soucieux de l'avenir... il nous y invite à économiser les ressources naturelles , par exemple à laver notre linge à la plus faible température possible...Il y a quelques mois sa voiture a brûlé. Cette grosse limousine bien polluante aurait pu être remplacée par exemple par une voiture hybride, voir électrique pour circuler dans Noisy. C'est ce qu'aurait fait un maire responsable at soucieux de montrer l'exemple. Hélas que nenni, notre seigneur a repris le même carosse nauséabond que le précédent, celui qui provoque des bronchiolites chez les enfants en bas âge. C'est ça l'exemplarité à Noisy !!!
 

Eugéne - Marnois 01/02/2007 19:22

Mais en terme d'exemplarité, Michel Pajon n'a aucune aptitude à retenir la leçon. Sa voiture a changé de couleur mais il persiste dans l'incivilité. Il se gare toujours au même endroit sur le trottoir au plus profond mépris des citoyens et des enfants du Centre Aéré qui, il y a quelques semaines étaient obligés de passer sur la rue, alors qu'il y avait un bus en face , des sapins et la  limousine de l'Edile sur le trottoir.
Mais que fait la POLICE NATIONALE ? Ah oui, ils ne sont pas assez nombreux. Ils sont 125, il en faudrait 170 ! Et la POLICE MUNICIPALE,? Alors la c'est une autre histoire, verbaliser son Patron, c'est pas fameux à Noisy pour l'ascenseur social. Il a vite compris la Musique le Chef.

Nadia (Champy) 31/01/2007 19:14

Je découvre par hasard votre site et je suis effarée de l'attitude de notre maire !La réalité est loin de ce qui est décrit dans le journal municipal !

saint ouen 20/10/2006 02:09

deux poids , deux mesures , visiblement le maire de votre ville prend de grandes largesses , est il au mème niveau que JACQUELINE ROUILLON ?? maire de saint ouen

Véronique L 10/10/2006 23:42

Je traîne aussi une poussette dans ce quartier et je suis ravie que ces abus se sachent ! M. Pajon est un citoyen comme les autres et doit respecter le code de la route.Bravo pour votre blog 

AC-Les Bas Heurts. 10/10/2006 11:24

Est-on égaux en droit à Noisy le Grand , ça c\\\'est une vraie question ?En effet, encore hier lundi 09 octobre, cette même Peugeot 607, grise métalisée, sur le coup des 13h30 était encore garée sur le trottoir de la rue Armand Gundhart, alors que pendant ce même temps une Peugeot 206, blanche, garée sur le trottoir de la rue de la Voute, affichait deux magnifiques PV sous son essuie-glace !!...Loin de moi, l\\\'idée de penser que l\\\'action de la Police est discriminatoire, c\\\'est tout simplement peut être un problème de catégorie, ou de couleur de voiture ???..
Dans tout les cas de figures, ce qui est certain, c\\\'est qu\\\'il y a un conducteur qui restaure son corps et l\\\'autre qui va restaurer la trésorerie du Percepteur.

Valentin 09/10/2006 10:28

article R 417-5
L'arrêt ou le stationnement d'un véhicule empiétant sur un passage prévu à l'intention des piétons est interdit.
Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la première classe....
 

Madeleine 09/10/2006 00:11

Félicitations pour votre site réaliste et instructif. Mais pourquoi avez-vous mis ces photos dans la "catégorie humour"? Ce monsieur le maire qui se croit tout permis ne me fait pas rire! Pourquoi n'est-il pas verbalisé ? Est-on égaux en droit à Noisy-le-Grand ?