Incivilités ?...

Publié le par adihbhv

A QUI DONC EST CETTE VOITURE REGULIEREMENT GAREE
SUR LES PASSAGES PIETONS
OU FACE A LA MAIRIE ???
 
Vous êtes nombreux à écrire à l'ADIHBH-V
Nous avons sélectionné ici un témoignage d'intérêt général et en publions la réponse...
 
     ''Régulièrement, accompagnée de deux enfants en bas âge et d'une poussette, je dois traverser tous les jeudis à 13h, la rue Rouget de l'Isle, à l'intersection avec l'avenue du Général de Gaulle.
Et bien figurez vous qu'il y a trois semaines, une grosse voiture Peugeot 607, grise métallisée, stationnait en plein sur le passage piéton, et j'ai donc été dans l'obligation de la contourner sur la chaussée, sans aucune protection. Folle de rage, car ce n'est pas la première fois, je me suis permis de prendre une photo que je vous adresse par e-mail. 
J'ai vu dans le dernier Noisy mag n°119, du mois de septembre que M. le maire mettait en place une Police Municipale pour "lutter contre les petites incivilités". Pensez-vous qu'elle pourra régler ce genre de problème ?"
 

VL - Le Marnois

 
>   NOTRE REPONSE
 
Nous vous remercions de votre implication dans la vie quotidienne et la sécurité des Noiséens. Effectivement, nous aussi avions déjà remarqué que certains automobilistes ne sont pas respectueux des moindres règles élémentaires de civilité. Ceci étant, nous vous promettons de rechercher cet intrus, de relever les numéros de la plaque minéralogique et de le livrer directement à la toute nouvelle Police Municipale !  

Publié dans humour...

Commenter cet article

Alain Cassé - Président de l'ADIHBH-V 01/12/2006 21:31

Restons calme, et laissons la Police judiciaire travailler. Ceci étant, selon Le Parisien du 29 novembre dernier, il semblerait que les deux jeunes majeurs étaient en état d'ivresse.
Sachant que Noisy Magazine dans son numéro 104 d'avril 2005, faisait l'éloge du renouveau du petit vin blanc du vignoble du Clos Saint Vincent, aprés la remise en valeur de ses  vignes à Noisy le Grand, va-t-on en conclure pour autant, que Noisy Magazine est a l'origine de l'ivresse de ces personnes ? Moi, ça ne me viendrait pas à l'idée, peut être vous ? Non restons sérieux!
Plus sérieusement, je pense que la Cocarde de Député, fixée sur le pare- brise de la voiture du Maire, était un élément plus percutant.

Robert 01/12/2006 18:03

Certains raccourcis sont tentant mais un peu faciles !!!

Baf 01/12/2006 16:22

Il est étonnant que cette voiture, dont l'adresse du propriétaire est donnée par l'un de mes prédécesseurs dans cette page de commentaire, a été détruite par un incendie criminel .... jusqu'où ira votre irresponsabilité ?

Valentin 07/10/2006 18:18

En rentrant du collège certains jours, pas seulement le jeudi, je contourne l'obstacle en faisant bien attention. 
Voyez vous on éduque les ados comme moi au code de la route pour essayer de devenir plus tard des conducteurs responsables ! Les passage zébrés, ou cloutés  sont aussi appelés : passages protégés.
Mais pour qui ???????

Valerie 07/10/2006 18:09

Moi je connais des variantes.....
Figure de style bien plus périlleuse : à cheval sur le trottoir et les passages cloutés....!!! mais si c'est possible.....
 

Jean-Christophe 07/10/2006 17:57

J'ai vu une voiture tout à fait semblable rue Houette à Noisy devant une belle villa. Il faut être riche d'ailleurs pour avoir une voiture pareille, ça vaut au moins 30 000 euro.Et pour se garer sur un passage piéton, il faut soit avoir de gros moyens et l'on se moque de la sanction, soit se croire à l'abri de tout et se moquer du monde ! Hélas les certitudes...

ML-C Le Champy 06/10/2006 17:42

Vous pouvez toujours courir, c'est comme si vous cherchiez une aiguille dans une meule de foin. A Noisy le Grand, il y en a plein des 607 métalisées!!!...Bonne chance à vous, si vous trouvez ,je vous paye un merle blanc.

DOUME 06/10/2006 17:36

J'ai un indice. Je crois que son nom rime avec béton et expropriation.
Mais ce nom me donne des frissons. Aussi l'appelerai-je:
"celui-dont-on-ne-doit-pas prononcer-le nom".