Coup de théatre à Noisy-le-Grand, suite et fin
Nous sommes désolés de décevoir les doux rêveurs mais la réalité s'impose... nous sommes à Noisy-le-Grand ! Merci pour vos commentaires.
COUP DE THEATRE : MICHEL PAJON, MAIRE DE NOISY-LE-GRAND PROPOSE A ALAIN CASSE UN POSTE DE MAIRE-ADJOINT CHARGE DE L'URBANISME
Ca s'est passé hier matin lors d'un appel téléphonique suivi d'une rencontre à la mairie : Michel Pajon demande à Alain Cassé, président de notre association de le rejoindre pour occuper le poste de maire-adjoint chargé de l'urbanisme. Michel Pajon reconnaît ainsi ses erreurs et souhaite infléchir sa politique pour dit-il "avoir une approche plus humaine de l'urbanisme dans sa ville". Nous nous félicitons de cette initiative autant heureuse qu'inattendue. La première conséquence sera de rassurer les habitants des Bas-Heurts et des autres quartiers touchés par les projets de bétonnage aveugle. Nous pensons d'abord aux plus fragiles d'entre nous, à savoir les personnes âgées résidantes de ces quartiers depuis des décennies. Nous sommes donc ravis que le bon sens l'emporte enfin. Il semble néanmoins que des tensions soient palpables au sein de la majorité municipale, puisque certains élus s'étaient battus pour obtenir l'utilisation dans les quartiers concernés d'un béton normé HQE*. Pour notre part, nous souhaitons au couple Cassé / Pajon une collaboration fructueuse au service de tous les Noiséens.
*Haute Qualité Environnementale