Incendies à Noisy-le-Grand

Publié le


UNE SERIE D'INCENDIES

A NOISY-LE-GRAND...

______



 

Depuis quelques semaines, des incendies ou tentatives d'incendies se répètent dans de paisibles quartiers pavillonnaires de Noisy-le-Grand, qui sont aussi de futures zones urbanisables.


C'est le cas, sur les Bas Heurts :

- pour une « cabane » désaffectée encombrée d'une vieille voiture, appartenant à la Municipalité, et située rue Daniel Perdrigé à proximité du 5ieme Collège et d'une résidence, le jeudi 29 mai à 16h.



- pour une haie de thuyas séparative entre une résidence et un terrain appartenant à la Socaren, située rue des Aulnettes, le mardi 13 mai, à 12h50.



C'est le cas, sur le Clos d'Ambert :

- pour un hangar de tôle encombré de meubles et de vieux livres, appartenant à Epamarne, situé rue de Reims, le dimanche 25 mai, à 17h. Les sinistres se sont répétés au même endroit, en deux jours.




Incendies criminels ou pas, l'enquête a été confiée à la brigade de sûreté urbaine de Noisy-le-Grand, qui devra faire toute la lumière sur  ces affaires.
Ceci étant, sur les Bas Heurts, il est du devoir élémentaire et réglementaire, de la Société d'Economie Mixte « Socaren », d'entretenir ses terrains régulièrement en fauchant les hautes herbes, et en les clôturant correctement, afin d'éviter que sur ces espaces se développent des terrains de jeux.

_____

 


Commenter cet article

ccpounder 05/06/2008 21:37

détruits pour détruits maintenant ou d'ici quelques mois, les assurances indemniseront les dégâts...