Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les dérapages de Michel Pajon

Publié le par adihbhv

 

 

Michel Pajon envoie encore un courrier d'intimidation à un membre de l'ADIHBH-V, en l'occurence son Président :

Notre Blog serait indirectement responsable de l'incendie de son véhicule !!!



Voici le contenu de la lettre :





A l'accusation déplacée d' "incitation à la violence" de Michel Pajon, nous répondons tranquillement que oui, nos propos sur  notre Blog sont une incitation, mais une incitation :
  - à la civilité
  - à l'exemplarité
  - à la citoyenneté
  - au bon sens politique
  - à la prise de parole participative

En transgressant délibérément les règles élémentaires de civilité, le Député-Maire Michel Pajon réfléchit-il une seconde à l'exemplarité qu'il donne à la jeunesse de Noisy-le-Grand ? Et puisqu'il fait allusion aux photos de son véhicule garé sur les passages piétons
(http://www.noisy-les-bas-heurts.com/article-4101360.html), que serait-il advenu si un enfant  avait été victime d'un accident de la circulation ?

Nous sommes en tous cas ravis que les coordonnées de ce Blog soient communiquées au Procureur de la République qui, nous l'espérons en fera bon usage.

…

Michel Pajon perd encore un procès !!!

Publié le par adihbhv


Marcel Babinot et la société Ticene ont gagné leur procès en référé contre la Ville de Noisy-le-Grand.
Actuellement gérant du Hangar-Danse, Marcel Babinot avait obtenu un permis de construire dans la zone artisanale de La Varenne pour y installer ses activités et celles de sa femme. Mais le 2 août 2006, Michel Pajon a préempté le terrain sans motif valable, ce qui a justifié une action en justice.


Lors du Conseil Municipal du 12 octobre, Madame De Coster, conseillère municipale, avait relevé ce paradoxe : "N'avez-vous pas délivré un permis de construire sur ce terrain préempté ?". Monsieur Pajon ne s'en souvenait pas... ou ne voulait pas s'en souvenir : "On vous écrira" répondit-il à l'élue qui aurait préféré une réponse publique.


Voici les conclusions du référé :

Article 1 :
L'exécution de la décision en date du 2 août 2006 du maire de la commune de Noisy-le-Grand, portant exercice du droit de préemption urbain sur un terrain de 1100 m² AB 912 situé rue des Artisans à Noisy-le-Grand est suspendue.

Article 2 :
La commune de Noisy-le-Grand versera conjointement à Monsieur Marcel Babinot et à la société Ticene la somme de 1000 euros au titre de l'article L761-1 du code de justice administrative.


Encore du temps de perdu et de l'argent des contribuables gaspillé !!!

…

<< < 1 2