Vous en avez assez des retards, des transports saturés ou "non adaptés" de banlieues à banlieues ?

Publié le par ADIHBH-V

POUR LE PROLONGEMENT

DES LIGNES DE MÉTRO 11 et 16

JUSQU'À NOISY-CHAMPS
______

Vous en avez assez des retards, des transports saturés ou "non adaptés" de banlieues à banlieues ?

Habitant-e-s de Noisy-le-Grand, nous exigeons le prolongement de la ligne 11 de Rosny-Bois-Perrier à Noisy-Champs et celui de la ligne 16 jusqu'à Noisy-Champs en 2024 comme prévu initialement, parce-que :
•    Le RER A est saturé. Nous ne sommes jamais assurés d'arriver à l'heure sur notre lieu de travail.
•    Des milliers de logements sont en construction. De nouveaux transports en commun sont nécessaires pour ne pas saturer plus les routes et transports en commun existants.
•    Le rail est le transport le moins polluant. Nous refusons que notre santé soit sacrifiée pour des raisons budgétaires.
•    L'université de Marne La Vallée doit être accessible facilement aux étudiants de notre département.
•    Le choix du transport collectif est un facteur important de développement économique. Or aujourd'hui les entreprises quittent Noisy-le-Grand pour des pôles plus attractifs... Nous refusons que notre territoire soit abandonné.


Pour signer la pétition, cliquez Ici ou recopiez le lien ci dessous


https://www.petitions24.net/pour_le_prolongement_des_lignes_11_et_16_de_metro_jusqua_noisy-champs?fbclid=IwAR24AOi960GbrTm8fO5EPATFFMvAcvKx0xHYZY3FD1Ok_BQ2VC4p2lPBehw

_______________________


Lien Facebook

 

Commenter cet article