Du " rififi " aux Bas Heurts !

Publié le par ADIHBH-V

LES BAS-HEURTS

AU CINEMA !  

___

  Photo 1- Joey STARR

Joey Starr

 

La Société de productions cinématographiques LGM FILMS a le plaisir de nous annoncer le tournage de son prochain long métrage intitulé à ce jour " 36 heures à tuer " et réalisé par Tristan Aurouet.

 

Le tournage aura lieu du 9 au 16 décembre 2013 dans le pavillon situé au 47, rue des Aulnettes, appartenant à l’EPF-IdF, en accord avec la Mairie de Noisy-le-Grand. La décoration devrait commencer le 18 novembre.

Selon les informations, le réalisateur de " Narco " dirigera pour son troisième long-métrage Joey Starr, Manu Payet et Alice Belaïdi dans cette comédie policière au scénario encore confidentiel.

Le  talent d’acteur de Joey Starr n’est plus à démontrer, surtout depuis son rôle très émouvant dans Polisse en 2011. Son interprétation de policier au sein de la brigade des mineurs lui avait valu une nomination aux César. Joey Starr retrouvera cet univers mais dans un tout autre registre, celui de la comédie. 

Pour donner la réplique à l'impressionnant ex-leader de NTM, à la voix et à la présence inimitables, Alice Belaïdi, la Sophie déconcertante de la série Working Girls et Manu Payet, vu dans " Nous York " de Géraldine Nakache.


Filmographie de Tristan AUROUET

Photo 2-NARCO 

" Narco " (2003)


Tristan Aurouet (né en 1973) est un réalisateur  et un scénariste de film de nationalité française. Après un court-métrage baptisé " 2 minutes 36 de bonheur ",Tristant Aurouet, avec son comparse Gille Lellouche, réalise de nombreux clips, comme pour Dany Brillant, Pascal Obispo, MC Solaar, NTM, etc. En 2003, il dirige l'un des sketchs de Zéro, un film collectif exclusivement produit par Luc Besson. Un an plus tard, il réalise son premier long-métrage, " Narco " (toujours en compagnie de Gilles Lellouche), pour lequel il réunit une pléiade de grands noms du cinéma français, tels Benoit Poelvoorde, Guillaume Canet, Zabou Breitman, François Berléand ou encore Jean- Pierre Cassel.

Chevauchant avec le petit écran via la série télévisée " Les Lascars ", Tristan Aurouet n'oublie pas pour autant le cinéma puisqu'il tourne " Mineur 27 " en 2011. Dans ce polar noir ayant pour thème central le traumatisme engendré par un pédophile, avec Jean Hugues Anglade, il dirige un casting composé notamment de jeunes comédiens prometteurs : Nassim Si Ahmed, Finnegan Oldfied et Marie Ange Casta (Jadis Noiséenne et sœur de Laetitia) et de son habituel compère Gilles Lellouche.

_______

 

 

 

Publié dans noisy-les-bas-heurts

Commenter cet article

ADIHBH-V 19/12/2013 15:06


Oui, nous aurons bien une figurante des Bas-Heurts qui sera présente sur le tournage le 8 janvier 2014, sur les Champs Elysée.
Toutefois, elle souhaite garder l’anonymat pour la moment !

Cornelia 19/12/2013 08:53





 D'après des indiscrétions de la part de l'équipe de tournage, les bas heurts seront à l'honneur dans le film par la présence d'un ou plusieurs figurants. Tout comme le scénario du film nous
n'en savons pas plus. En tout cas ils ont visiblement apprécié l'accueil des noiséens des Bas heurts et des Bryards.

velle 17/12/2013 17:40


Bonjour,


 


Y aura t'il des figurant (es) du quartier ?


 

ADIHBH-V 03/12/2013 11:43


Encore un film à Noisy-le-Grand : « Hunger
Games-l’embrasement » ?


Cliquer sur : http://noisy-palacio-abraxas.blogspot.fr


 

Guillaume 28/11/2013 17:37


La culture est présente dans le quartier des bas heurt au même titre que la bonne humeur et les sympathie des ces habitants. Le Palacio aurait pus aussi etre le lieu du tournage du film Hunger
Games 3 , des prises de contact avait été prise par les réalisateurs hollywoodiens et les syndic mais ... . Bon tournage au quartier.

Francis 28/11/2013 12:59



Narco… sacrée pub pour les Bas-« Heurts », endroit rêvé pour s’avoiner dans « La maison assassinée » (Lautner). 

Patricia Bétuel 27/11/2013 19:46


A croire qu'il n'y a qu'au Bas-Heurts qu'il se passe quelque chose d'intéressant sur Noisy!!! (bon je suis de mauvaise foi mais c'est connu n'est-ce pas?..)


Bravo pour le dernier article (densification) que j'ai trouvé passionnant comme d'habitude.