Déclaration sur l'honneur

Publié le par adihbhv


 INCIDENT TECHNIQUE SUR LES BAS-HEURTS

Lundi 11 décembre,dans la matinée, nous avons pu constater, rue des Bas Heurts,
que le bulldozer qui oeuvre dans le quartier (afin de détruire quelques pavillons acquis à l'amiable par la SOCAREN), a eu un coup de fatigue puisqu'il s'est couché sur le flanc. Heureusement, le conducteur n'est pas blessé mais l'engin devra vraisemblablement repasser un contrôle technique.

Avant que le Maire de Noisy le Grand, également PDG de la SOCAREN,
nous envoie encore une fois un courrier d'intimidation calomnieux, le Président de l'ADIHBH-V certifie sur l'honneur dès maintenant que ce ne sont pas les adhérents de l'Association qui ont réalisé une opération d'incitation destiné à nuire à la pelle mécanique, même si la photo de cet «engin à chenilles» a déjà eu les honneurs de notre blog.
(voir article "Les dérapages de Michel Pajon" http://www.noisy-les-bas-heurts.com/article-4783309.html
 )

Pour l'ADIHBH-V, c'est tout simplement un malheureux accident de chantier
ou un signe de malédiction à ceux qui s'attaquent aux Bas Heurts.

Retour à la page d'accueil : http://noisy-les-bas-heurts.over-blog.com/

Publié dans humour...

Commenter cet article

jean-christophe 16/12/2006 11:47

Il va croire à une cabale contre lui: pauvre Calimero. Tout le monde lui en veut. Et si c'était lui le problème! Même les objets ont une âme: la preuve. J'ai entendu ce bulldozer soupirer:"ça me fait mal au coeur de casser de si jolies maisons" et puis il s'est effondré d'épuisement.
Maintenant ce sont de grandes friches nues qui s'offrent à notre vue. Comme il y a urgence à loger des gens, ne doutons pas que les travaux de construction de logements vont démarrer très vite n'est ce pas? Quand on voit à quelle vitesse PLOTON construit avenue P Brossolette et MONTOIT rue de la Croix aux Biches, il apparait évident  que des centaines de personnes auront trouvé un  toit sur les terrains préemptés avant fin 2007,non ? Ah bon pourquoi?

Dominique 13/12/2006 23:50

Le fantôme des Bas-Heurts.

Avez-vous entendu parler du fantôme des Bas-Heurts ? C'est paraît-il, un fantôme bienveillant et tout à fait inoffensif pour ses habitants.
Mais c'est un justicier qui déteste qu'on saccage son domaine!

Vincent 13/12/2006 19:48

Un petit brin d'humour et de dérision ne fait jamais de mal même face à de si tragiques situations (les expropriations).
 

Je reprends la proposition faite si dessus qu'il est possible que les pelleteuses s’automutilent en signe de protestations.
 

Décidemment, à Noisy Le Grand, même les engins mécaniques rejettent les choix de notre maire ...
 


 

 

michel 13/12/2006 17:53

Qui souffle le vent récolte la tempête.
 

Je reste persuadé, que cette pelleteuse a mal au cœur de détruire des pavillons tous les jours, sans raison réelle et sérieuse.

valerie 13/12/2006 17:14

Heureusement plus de peur que de mal. J'espère que le conducteur n'était pas tout seul sur ce chantier car s'il y avait eu quelque chose de plus grave... En tout cas merci Mr. le Président d'avoir pris des nouvelles de ce monsieur, celà nous honore tous.
Humainement vôtre

Etienne DOUSSAIN 13/12/2006 16:11

Incroyable mais vrai ! Il faut le voir pour le croire !
Dites moi, votre association ne manie pas les aiguilles sur des sujets en terre ? Pas de pratiques occultes ? Vaudou ? Sorcellerie ? Charmes ?
Allez, bon courage et rions de ce désagrément sans gravité !