Dérapages sans frontières

Publié le par adihbhv

@

Les dérapages de notre maire sont évoqués sur le site http://www.webcitoyen.com/.
Ce site est consulté par tous les blogueurs-citoyens français voire francophones. Les relations des noiséens avec leur maire dépassent largement les frontières de la ville et du département.
Nous vous invitons à consulter ce site.

Publié dans noisy-les-bas-heurts

Commenter cet article

Vincent 12/12/2006 01:08

Il est clair que c blog a pris un élant formidable depuis 1 mois.
A votre décharge il fait dire que le maire a bien contribuer en permettant de alimenter le blog de toutes ses péripéties suivies de ses basses attaques !
Longue vie à ce blog et merci à ses créateurs

Michel BIHOUEE 11/12/2006 22:43

Bravo pour votre blog, c'est un moyen de communication extraordinaire, toujours alimenté par les péripéties de M le Maire de Noisy le Grand. Si, l’un veut l’envoyer dans le quartier de la Défense, moi, je lui propose un séjour au Canada pour caresser le caribou. Un autre homme politique est revenu récemment  transformé.

valerie 11/12/2006 21:29

Non mais Jean Christophe, tu n'y penses pas, un maire qui aurait comme carte de visite : MAIRE DE LA DEFENSE ?!
 

v-elle 11/12/2006 21:13

Il y a à peine quelques semaines notre blog franchissait la barre des 10000 visiteurs, et son 1er anniversaire. NOus venons de passer les 13000, preuve en est que ce blog est devenu un outil d'information et de communication très utile, très citoyen.
Il est impératif de continuer d'utiliser notre "droit de cité, avec respect, intelligence, reflexion...
 Blogeusement vôtre

jean-christophe 11/12/2006 21:11

Pour Noel j'avais pensé proposer à M Pajon de se présenter aux prochaines élections municipalesà La Défense, puisque c'est ça qui le fait fantasmer: du béton, des bureaux, le premier pôle tertiaire d'Ile de France, le plus grand marché de Noel de la région, bref une qualité de vie... de rêve. Mais visiblement les Noiséens ne partagent pas ce rêve.
Et puis il y a eu cette fameuse lettre de M Pajon, celle qui va lui offrir une audience nationale, peut être même internationale mais je ne suis pas sûr que cette renommée là il la souhaitait....
C'est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire ...