Premier anniversaire

Publié le par adihbhv


Un an déjà !!!

Voici exactement un an qu'existe notre blog. C'est un succès total : nous avons dépassé les 11 000 connexions uniques (si un même visiteur se connecte plusieurs fois dans la journée = 1 seule visite au compteur). 42 articles ont été mis en ligne ! Les plus lus sont ceux de la catégorie "Humour". Nous avons recueilli de très nombreux commentaires (140 à ce jour) qui alimentent l'information et qui permettent à chacun de s'exprimer librement. Nous avons également reçu des témoignages de sympathie venant de Noisy, de Seine-Saint-Denis mais aussi d'autres départements éloignés (accès par le lien "contact" en bas de page).

Nous souhaitons augmenter encore notre audience et nous continuerons à communiquer partout où nous le pourrons. Les 2000 connexions mensuelles actuelles nous rendent très optimistes. Les Noiséens commencent à être las du Noisy-Magazine un peu trop sucré et des portraits un peu trop répétés de notre maire souriant devant l'objectif !

Merci à tous car c'est bien grace à vous que ce blog existe.

Publié dans noisy-les-bas-heurts

Commenter cet article

révoltés du bounty 08/12/2006 10:42

Et oui, et déjà deux ans et demie que les habitants des Bas Heurts sont traumatisés et ligotés par une préemption absurde et injuste.
Restons unis pour continuer à la dénoncer afin de reconquérir notre liberté.
Révoltés du Bounty

Vincent 28/11/2006 22:40

Bon anniversaire !
Merci encore de nous fournir des informations sur notre ville.
Mais je ne parviens toujours pas à comprendre pourquoi un maire peut se comporter avec autant de dédain et d'autoritarisme envers ses administrés. Je croyais betement qu'un maire se devait de représenter et de défendre les intérets des habitants de sa ville.
Mais je dois être trop jeune pour comprendre ...

Alain Cassé-Président de l'ADIHBH 28/11/2006 15:42

Le bon sens politique comme faculté humaine et la compétense politique comme quasi-métier pourraient s'articuler dans un cercle vertueux, mais ce n'est pas le cas à Noisy le Grand. La politique étant devenu une profession, la tension entre bon sens politique et métier politique a pris une ampleur particulière, dont nous en mesurons aujourd'hui les effets dévastateurs sur notre ville.
Dans ces conditions, le développement d'une "prise de parole participative", du "métier citoyen", et d'une "culture civique" à travers le BLOG de l'ADIHBH-V, peut être amené à jouer dans les prochaines semaines un rôle non négligeable.
Face aux professionnels de la politique, les Noiséens et les Noiséennes ne peuvent plus se cantonner dans un rôle de profanes. Faisons valoir notre expertise citoyenne sur le BLOG de l'ADIHBH-V. A l'appui de ce "savoir citoyen" dont la dimension est fortement  valorisée par l'utilisation des BLOG sur la ville, quels en seront demain les enjeux politiques ?
 

eric daclin 28/11/2006 12:50

Bon anniversaire et bon courage pour votre action !
Je partage entièrement votre point de vue sur la nécessité d'une action non violente même si votre Mairie a des pratiques qui s'apparentent au passage en force et au harcèlement moral !
Vous avez bien fait d'apporter cette précision sur votre attachement à une action dans le cadre des règles démocratiques.
Je me permet de vous suggèrer une correction d'orthographe à Noisy-Magazine.
Eric DACLIN www.lesvaites.com

Anne 28/11/2006 08:24

Cela fait un an déjà ! Que le temps passe trop vite ! Félicitations pour ce blog dynamique et très instructif...

Dominique de COSTER 27/11/2006 22:40

Joyeux anniversaire! Continuons à nous exprimer pour que la démocratie puisse exister.