Barth expose à Noisy-le-Grand

Publié le








BARTH EXPOSE
A LA MPT EUGENE POTTIER
DU 4 AU 23 MAI




Barth est un artiste noiséen. Après s'être exprimé dans la rue, il est maintenant un artiste reconnu et fréquente galeries d'art, expositions et plateaux de télévision. Il travaille aujourd'hui beaucoup sur toiles et nous vous invitons à le découvrir à la MPT Eugène Pottier. Peut-être le connaissez-vous déjà, puisqu'il ne manque pas une seule "Fête des Cerises", chaque mois de juin, dans le quartier des Bas-Heurts. 
 


Ne le manquez pas !


... Quelques images :



      Cliquer sur l'image pour voir la vidéo
 

   


Publié dans noisy-les-bas-heurts

Commenter cet article

BARTH 19/05/2009 12:11

Merci encore pour la pub ça m'a fait plaisir de voir une partie du collectif pendant l'expo.vous pourrez compter sur moi le 13 juin; longue vie aux Bas-heurts !!!

Valérie 05/05/2009 10:12

En plus d'être un excellent artiste, Barth gagne à être connu humainement. Allez vite voir l'expo.

Alain Cassé 04/05/2009 16:18

BARTH est un  Ami de notre Association. Le 13  Juin prochain, alors qu’il devait faire un voyage à l’Etranger, il a bien voulu déplacer son départ afin d’être encore présent à notre cinquième Fête des Cerises.
 
Il y a une quinzaine d’année, BARTH peignait dans l’univers des graffitis. Il a donc beaucoup travaillé en extérieur. « Tout a commencé en 1993, lorsque j’ai vu des mecs dessiner dans la rue, et ça m’a donné l’envie de m’y mettre », explique-t-il. C’est au Pays de Galles qu’il a peint son premier mur, avant d’arpenter les artères de la région parisienne pour trouver des coins propices à l’expression de son art.
 
Puis, comme beaucoup de graffeurs, il a intégré une Ecole de graphisme. Aujourd’hui, il ne peint plus dans la rue, mais de manière professionnelle et considère son travail avant tout comme un art. Par exemple, il y a quelques mois, les propriétaires d’une galerie d’art des Puces de Saint Ouen faisait appel à lui, pour graffer une commode, et ainsi rajeunir l’antique.
 
Hormis des logos, pochettes d’album et vêtement, BARTH prépare aujourd’hui une bande dessinée sur le mouvement du graff.