Logo

Publié le





UN NOUVEAU LOGO
POUR NOTRE ASSOCIATION

 

 


L'ADIHBH-V grandit, s'organise... Il lui manquait un logo. Voilà qui est fait !
Avec l'aide précieuse de quelques adhérent(e)s, des propositions ont été soumises au vote d’une trentaine de membres, et c'est ce design qui a été retenu : le toit bien-sûr pour la protection de nos maisons et les cerises pour "La Fête des Cerises", une rencontre annuelle incontournable pour le quartier.

 

Commenter cet article

jean rémy 21/03/2009 18:46

Bonjour,Comme toute association ,club, etc,.... avez-vous envisagez de faire un autocollant que l'on pourrait mettre sur la lunette arriére de notre voiture?

gouyette 23/02/2009 22:28

Bravo pour le logo. Je le trouve tout simple et tellement représentatif. Bravo à toutes les personnes qui y ont réfléchi, qui ont oeuvré à sa construction. Et plus largement, merci à tous ceux qui travaillent pour l'association, qui y consacrent temps et énergie. A bientôt pour les prochaines interventions et ... la fête des cerises approche...  

Françoise THUIN 16/02/2009 09:16

Il est sobre, élégant, fort à propos. Un logo c'est une référence, une reconnaissance. Toutes mes félicitations à la personne et/ou à l'équipe qui a permis l'élaboration de cette empreinte qui colle vraiment bien à l'ADIHBH-V. Solidairement vôtre.

AUGUSTIN 10/02/2009 09:51

Super logo.Bravo à toutes les personnes qui ont contribué à ce résultat. Il est très explicite et incarne à merveille le but de l'association.

Isa 9-3 09/02/2009 23:35

La vraie mixité, c'est effectivement d'intégrer des projets dans l'environnement existant et le foyer symbolisé par ce toit sur le sigle de votre association est une invitation au partage dans le respect de chacun.

emmanuel 09/02/2009 17:42

bravo pour cette excellente initiativele côté convivial, humain et nature du quartier des bas heurts est réaffirmé par ce logoainsi le message de refus d'une urbanisation de masse et inhumaine est clair

Francis 09/02/2009 15:14

Encore un projet qui décoiffe !!!Chaque occupant d'un de ces appartements pourra changer l'orientation de sa propriété par simple pression du doigt sur un bouton ou même uniquement grâce à sa voix à chaque fois qu'il le désirera.Cerise sur le toit, on pourra même monter sa voiture à son étage. Pratique pour poser les pneus neige !

v-elle 09/02/2009 09:54

Et en plus vous faites preuve d'une belle créativité !

Philippe 09/02/2009 08:44

Bonjour,Félicitation pour la création de votre logo. Par la richesse de ce graphisme et le dynamisme de votre équipe, il va vite devenir "l'image" voir le symbole des activités de l'ADIHBH-V.

Pascal 93 09/02/2009 08:31

Comme quoi, on n'est pas obligé de faire appel à de coûteuses agences de publicité pour avoir quelque chose de moderne et dynamique.Vive la solidarité!

Jean rémy 08/02/2009 18:28

Bravo, Bravo, Bravo, Excellente idée, cela montre votre détermination à vouloir poursuivre un combat juste, démocratique et indispensable pour la commune.
 C’est effectivement un excellent moyen pour pouvoir être reconnu comme toute entreprise, association, fabrique, etc…
Votre Logo est à l’image de votre association, c'est-à-dire sobre, contrairement au projet prôné par la mairie. 
Que votre blog et votre association continue à nous informer comme il le fait,
Je lui souhaite longue vie, et aussi que le maire réduise ses ambitions.

 Et encore merci pour vos articles qui nous informe sans langue de bois et bon courage pour la suite ainsi qu'a toute votre équipe
 

Forges d'Aurin 08/02/2009 17:37

Bravo l’ADIHBH-V, votre logotype, est une véritable création de design. Le triangle pour le toit de vos maisons, les cerises qui rappellent la célèbre Fête conviviale de votre quartier et la couleur rouge des fruits pour votre combat, sont tous les éléments qu’il fallait prendre en compte afin de transmettre le message souhaité.
Ce logo représente la marque de votre opposition aux projets urbanistiques pharaoniques de votre Municipalité. Il est fonctionnel et pourra être utilisé dans différents contextes tout en conservant son intégrité.
Maintenant que votre Association a un graphisme propre, à quant des produits dérivés et des tee-shirts. Cela permettrait de mettre un peu de beure dans les finances de votre Association, et ainsi de contribuer à encore mieux vous défendre dans les actions en justice que vous impose votre l’Edile de Noisy le Grand
De plus, votre communication est moderne car  associée à une « base line » (phrase de positionnement) : LE VRAI JOURNAL DE NOISY LE GRAND. C’est une argumentation très claire de votre champ d’activité sur la Ville et du caractère humain de votre Association.
Encore toutes mes félicitations.
 

Robert 08/02/2009 14:30

Bravo pour ce logo ! Euro RSCG n'aurait pas fait mieux... et cela aurait couté plus cher !

alain THIRIOT 06/02/2009 18:23

Bravo ! Il est chouette  !!! Nimbus de Limours (91)