"noisy-les-bas-heurts.com" grandit

Publié le




Le succès de votre blog ne se dément pas. C'est un lieu de dialogue entre Noiséens et il est devenu indispensable à la démocratie locale. Le journal municipal, chèrement payé par les contribuables (appelé par certains Noiséens "Noisy-Propagande" !),  ne permet pas une juste information sur notre ville. Noisy-les-bas-heurts.com s'appelle donc désormais "Le vrai journal de Noisy-le-Grand". Un renouvellement de la présentation était nécessaire, nous éspérons qu'il vous conviendra.

Merci à tous

Commenter cet article

philippe 30/09/2008 11:07

Bravo pour la nouvelle présentation mais je ne suis pas d'accord avec vous sur le Noisy Mag : c'est un outil d'information sur la vie municipale très important, chaque mois cela me permet de découvrir les animations et des informations importantes sur la ville. Si vous lui reprochez de ne pas être polémique je dis tant mieux car ce n'est pas son rôle... Il est normal qu'il mette en avant les projets de l'équipe municipale et si les noiséens veulent d'autres sources d'informations, elles existent !

Emmanuelle 27/09/2008 11:46

Bravo pour la nouvelle présentation. Vos articles sont toujours intéressants mais la communication passe aussi par la forme, ce qui est fait. Bonne vie au "Vrai journal de Noisy-le-Grand" qui déjà depuis longtemps nous permet voir plus loin que les images idylliques du journal municipal !

Vincent 23/09/2008 23:26

Je me répète surement mais tant pis.Bravo et merci pour cet engagement afin de permettre la survie de notre quartier des Bas Heurts- La Varenne et afin de préserver la qualité de vie de tous les noiséens (donc pour l'intérêt général).Vincent

grégoire 22/09/2008 23:15

Bravo à vous et à tous les membres de votre associationMerci pour cette espace de liberté d'expression ou l'on peut entendre (et emettre !) des opinions différentes de la pensée bien lisse et idilyque de notre maire

Alain Cassé-Président de l'ADIHBH-V 21/09/2008 19:11

La présentation de notre blog devait évoluer, c'est chose faite,  merci à toute les "chevilles ouvrières" qui ont oeuvré pour cette magnifique réussite.Demain, LE VRAI JOURNAL DE NOISY LE GRAND va gagner encore plus de terrain, car nos équipes devant l'adversité sont solidaires et courageuses.Toutes vos observations et commentaires seront pour nous des encouragements, merci d'avance et à bientôt.

alain THIRIOT 21/09/2008 18:49

Très chouette  cette nouvelle présentation ! Bravo !!! Nimbus de limours