Danger à Noisy-le-Grand !

Publié le


undefined
ATTENTION DANGER !!!
 
 
 

Malgré le refus de la population de voir Noisy-le-Grand se bétonner et se déshumaniser, la liste menée par Michel Pajon persiste dans ses intentions de faire table rase du passé sur les Bas Heurts, sans tenir compte des réalités humaines !

 
Personne ne peut accepter
  • des expulsions "plus douces"
  • des destructions "plus humaines"
  • du béton "plus écologique" !...


C’est pourquoi notre association de quartier appelle à voter pour les listes qui nous ont vraiment soutenus… et celle qui vous paraît la plus sincère !


Retour à la page d'accueil : http://noisy-les-bas-heurts.com

Commenter cet article

Lucide 13/03/2008 14:17

Oyez les mécontents .....manifestez-vous dimanche !

Dominique de Coster (conseillère municipale ) 13/03/2008 12:54

Réponse à Françoise

ça te choque ? Pas moi! Mon fils, non plus. Il comprend mon choix!
Amicalement
Dominique

Vampirella 13/03/2008 11:46

En cette période électorale, tout le monde est plein de bonnes résolutions, comme pour chaque nouvel an. Je ne bois plus, je ne fume plus,je fais un régime, je serai honnete avec mon prochain, bla..bla..bla...Je constate que la grande "Cheftenne" du Mo Dem ne fait pas exception à la régle ! Sa stratégie, c'est comme un défilé de mode: "on montre le devant et aprés on retourne sa veste !"C'est pourquoi moi, qui ne suis pas d'accord avec les politiques de M Pajon, de JM Morère et maintenant encore moins avec celle du Mo Dem, j'appelerai à voter pour un homme, plus que pour une étiquette. Il s'agira d'un homme qui n'a jamais trahit son électorat , bien que cela ne soit pas ma conviction politique.

UNE SEP (Sans Etiquette Politique) 13/03/2008 11:14

Il faut tirer le bilan des réponses à votre questionnaire Monsieur le Président. Qui a répondu ? Monsieur Doussain, Monsieur Morère et la seconde de la gouvernance de M. Pajon qui répond à une autre personne et qui vous transmet sa prose. Vous méritez mieux qu'une réponse indirecte Monsieur Cassé. La moindre des corrections eut été de vous dire franchement qu'ayant rejoint  le groupe socialiste, elle ne pouvait pas répondre au questionnaire soumis.  Aussi DIMANCHE 16 mars 2008 Invitons les gens de gauche à voter pour la liste d'Etienne Doussain et les gens plutôt à droite à voter pour la liste de Jean Marc Morère (qui a en son sein des colistiers sans étiquette politique).  Ces deux là ,au moins, sauront mettre en place une réelle démocratie participative. Alors que le meilleur des deux gagne! 

françoise 13/03/2008 11:05

Mme De Coster ne votera donc pas pour son fils, celui qui figure sur la liste de Marylise Martins?

Isabelle 12/03/2008 23:08

Dites donc Mme Martins n'avait pourtant pas l'air de s'ennuyer sur la photo n°26 du la journée de la fête des pommes visible sur votre blog. Elle était en présence de Mr. MORERE et PONTONE qui étaient tous deux également bien souriants.... Belle photo de famille s'il en est !

Floriane 12/03/2008 22:55

J'y étais également au Hangar Danse. Nous avons tous bien entendu la même chose, mais maintenant outre avoir été bernés on nous insulte en insinuant que nous avons déformé les propos. Et bien oui cher Jean Christophe, ceux là même qui donnent des leçons d'honnêteté devraient se les appliquer. L'élève a dépassé le maitre. D'ailleurs sauf erreur de ma part, Mme MARTINS n'a pas daigné répondre par écrit à l'ADIHBH-V au questionnaire qui lui avait été adressé en son temps concernant l'avenir des Bas Heurts en particulier. J'ouvre les yeux maintenant. D'ailleurs vous remarquerez que les internautes pro Mr. PAJON qui envoyaient force messages sur le blog de MMe MARTINS avant le 1er tour sont maintenant bien muets. Quelle mascarade....Puisque l'équipe de rédaction de MMe MARTINS a le clavier si bien acéré contre Mr MORERE, qu'elle utilise également son verbe pour oser répondre sur ce blog ci.

Dominique De Coster (Conseillère Municipale) 12/03/2008 22:53

Conseillère municipale verte, puis PS, je me suis retrouvée sans étiquette, après m'être opposée à Michel Pajon. J'ai choisi de ne plus appartenir à un parti et de ne plus me représenter, mon caractère passionné s'accommodant difficilement avec les méandres de la politique. Mon coeur est toujours à gauche. Si j'avais habité Neuilly sur Marne, j'aurais voté Jacques Mahéas, un maire simple et généreux, comme devraient l'être, à mon avis, les maires de gauche. Mais à Noisy le Grand, je ne voterai pas socialiste. Pas besoin de vous faire un dessin ... Si les listes de Marylise Martins et de Jean-Marc Morère avaient fusionné, j'aurais voté pour eux quel que soit le (la) candidat(e) en tête de liste, par pure stratégie. Je n'ai d'ailleurs aucune animosité envers ces deux candidats, je les trouve, quoi qu'en disent leurs détracteurs, assez sympathiques l'un et l'autre...et surtout pas plus à droite que Michel Pajon dans leurs idées et leurs programmes. Leurs deux listes n'ont pas fusionné, et maintenant Michel Pajon a un boulevard devant lui pour repasser...Donc, plus besoin de faire de statégie ! Je vais voter pour une liste plus proche de mes convictions de gauche... Bien que je ne sois pas communiste, je voterai pour la liste " Noisy solidaire" conduite par Sylvie Monnin et Etienne Doussain. Comme eux, je suis contre la police municipale, la vidéo-surveillance, comme eux, j'ai envie qu'on travaille davantage dans les quartiers, comme eux je ne veux pas qu'on expulse les instits de leur logement, comme eux je souhaite qu'on fasse du vrai logement social, sans démolir les pavillons achetés pour la plupart par des familles ouvrières (c'est le cas des maisons situées sur la zone des Bas-heurts!), qu'on s'adresse aux noiséens avec simplicité et qu'on respecte leurs choix ...ou qu'on les respecte tout simplement ! Comme eux, j'ai été choquée que Michel Pajon fasse appel à l'armée lors des révoltes des jeunes de banlieues ! Et puis j'ai appris à connaître au cours de mon mandat Etienne Doussain. Je pense qu'il s'est beaucoup "mouillé" pour le quartier des Bas-heurts et qu'il continuera à défendre les habitants de notre quartier. Je lui fais confiance !

jean-christophe 12/03/2008 20:19

J'étais à cette réunion du Hangar Danse et comme les autres, j'ai bien entendu ce qu'a dit Mme Martins. Huit jours plus tard elle fait le contraire de ce qu'elle a affirmé en se maintenant au second tour devenant ainsi l'alliée objective de la liste Pajon qui est ainsi certaine de rester en tête! En politique , ce que j'apprécie c'est l'honnêteté avant tout , ici nous avons un exemple de comportement qui incite les élécteurs à ne pas se déplacer (élections piège à cons?). Bien au contraire, il faut se mobiliser massivement pour éliminer tous ceux qui de Pajon à Martins pratiquent manipulation et mentent aux Noiséens. Ces derniers méritent mieux comme représentants et doivent voter au lieu de s'abstenir.

Eugène - Noisy le Grand 12/03/2008 13:34

Franchement, nous ne comprenons plus trés bien, pourquoi vous conservez un lien avec le Blog des "VERTS", alors que ces personnes vous tournent le dos, et son maintenant d'accord avec Michel Pajon pour démolir vos maisons des Bas Heurts ?De plus, il semblerait qu'il n'y ait pas réciprocité comme avec les blogs du PCF et de l'UMP. Le Mo Dem, je ne sais pas, il me faut vérifier ?

ADIHBH-V 12/03/2008 13:50

Nous attendons une mise au point des Verts mais il est vrai que nous commençons à désespérer

Yoyo 12/03/2008 12:59

Je ne regrette pas mon vote du 1er tour.........Bis repetita pour dimanche .

La JOCONDE 12/03/2008 11:24

Rembrandt
Je ne fais pas de politique et je ne me considère pas comme une électrice de gauche, mais j'ai bien aimé Monsieur Doussain . Je l'ai trouvé très clair avec Les bas-heurts. Je suis satisfaite que sa liste ait fait un bon nombre de voix et qu'elle puisse se représenter. J'aimerais bien qu'il soit élu , parce que c'est un homme que je pense sincère et honnête .

MATAH 12/03/2008 11:16

Quand on voit tout cela, on a le droit de voir rouge!

Véro la "caractérielle" 12/03/2008 10:05

Vous avez bien raison, Jocelyne, Bertrand, Josiane, Ginette, Robert... on est venu vous dire la messe aux Bas Heurts, on a convoité vos voix, on vous a eu !Mme MARTINS, arrêtez de régler vos comptes par internautes interposés sur votre blog celà ne vous grandit pas !Et dire que des jeunes se sont investis auprès de vous, pour en arriver là. Qu'ils volent de leurs propres ailes et qu'ils ne se laissent pas abimer par tout celà.A bon entendeur....

Rembrandt - Les Bas-Heurts 12/03/2008 09:50

Le Vert a perdu de son éclat, l'Orange n'est pas fiable, Le Bleu est furtif... et le Rose n'a de rose que son nom. Un électeur de gauche at-il le choix ?

Jocelyne, Bertrand, Josiane, Ginette, Robert,..-Bas Heurts 12/03/2008 07:45

Nous sommes stupides, une cinquantaine de citoyens des Bas Heurts pensaient écouter une Candidate honnête, le 1er mars lors de votre réunion publique au Hangar Danse. A cette occasion, le Président de l'ADIHBH-V vous a franchement posé la question du report des voix au 2ieme tour, votre réponse fut: "Si nous avons une chance de l'emporter, nous soutiendrons la liste Mieux vivre à Noisy le Grand". Aujourd'hui cette chance est bien présente et votre seule réponse est encore une fois de ressortir de vieilles polémiques de 2001 et 2006, sur le Candidat JM Morère. C'est vous, Madame Martins, qui parlé de "bonne foi" et " d'honnêteté", mais nous rêvons!!! Oui, effectivement il peut être envisageable de dire qu'il y a eu trahison de l'électorat de droite vis à vis de Madame Elisabeth Demuynck, en juin 2006, mais en ce moment vous naviguez sur le même registre, et vous n'êtes pas meilleure. Toutes cette humeur visqueuse, vous ne pouviez pas la débaler 1er mars, sur les Bas Heurts ? Alors, trahison aussi des citoyens des Bas Heurts, mais avec préméditation et mensonge de votre part!Madame Martins, tous ces Pseudo Candidats, les Noiséens  en ont ras la casquette, vous avez tiré vos dernières cartouches, veuillez changer de  terrain de chasse, SVP.Nous crainions que dimanche soir vous ne puissiez vous endormir facilement. Et lundi matin, le réveil sera difficile! Sur les Bas Heurts, nous aurons de la mémoire. Pauvre Noisy le Grand !!!...

valérie 12/03/2008 06:29

Oui votons pour la liste conduite par ceux qui jusqu'à présent sont restés "droits dans leurs bottes". On a le droit de dire : ça suffit !

Forges d'Aurin 12/03/2008 02:39

MoDem, Centre, Cendre droit, Centre gauche, Nouveau Centre, UDF (au fait F BAYROU, ou en suis-je ?), Droite, Extréme droite,.....Merci Madame, Merci Monsieur, vous avez tout compris. Mais patience, ,en 2014, 2020 ou 2026 avec des béquilles vous aurez encore toutes vos chances. Et vous aurez surtout, tout le temps de vous préparer parce que là, franchement depuis 1995 je pense que vous étiez un peu juste !!!!.... En attandant Noiséens et Noiséenes, démerdez-vous, ce n'est pas notre problème. Nous, nous nous tenons par la barbichette.........qu'est ce c'est drôle, nous nous amusons bien? Et vous, vous pleurez, ah bon , quelle faiblesse ?