A Noisy-le-Grand, treize professeurs des écoles priés de déménager

Publié le


Vu dans Le Parisien du 4 février 2008...


... /...





Communiqué de l'ADIHBH-V du 13 février 2008 :

Vous étiez des centaines chaque jour à lire sur notre blog cet article du journal "Le Parisien" intitulé "Treize professeurs des écoles priés de déménager". A la demande du quotidien, nous avons dû retirer cet article. Chacun peut constater que les reproductions d'article de journaux sont largement répandues dans tous les blogs mais il faut savoir que les articles des journalistes sont protégés par le droit d’auteur, et que leur reproduction sans autorisation est une contrefaçon.

Ce serait donc vraisemblablement suite à une dénonciation que le journal nous a contacté. Nous comprenons très bien que le succès de notre blog préoccupe, c'est pour cela que cette démarche honore notre association, même si ces pratiques visant à museler l'information ne sont plus de notre époque.

 
Cet article expliquait que la municipalité de Noisy-le-Grand demandait aux professeurs des écoles bénéficiant de logement de fonction de quitter les lieux au plus tard le 31 août et, de plus, exigeait  jusqu'à cette date un loyer d'un montant hors de leur budget avec effet rétroactif depuis septembre.




Vous pourrez lire aussi l'exellent article du blog "On a le droit de voir rouge" :
"a Noisy le Great, on ne rigole pas avec l'argent"

 




 
Retour à la page d'accueil : http://noisy-les-bas-heurts.com

Commenter cet article

ADIHBH-V 14/02/2008 18:44

Vous pouvez également consulter Le Parisien du 04 / 02 / 2008 en vous déplaçant à la Médiathèque.

Twix 13/02/2008 22:09

Tout à fait d'accord pour ne pas enfreindre la loi . Il  est toujours possible de commander à notre librairie  de quartier ce numéro du Parisien du 04/02/2008 , afin d'avoir un avis objectif.Je suis sûre qu'il se fera un plaisir de nous le procurer!I.Thiercy

Eugéne- Les Bas Heurts 07/02/2008 21:19

Avec vous je veux mettre MON ENERGIE au service d'une ville........plus DOUCE. C'est l'ENERGIE DOUCE avec Michel Pajon.Le mot "ENERGIE" provient du mot grec signifiant "TRAVAIL". Mais le mot travail est aussi utilisé en physique pour désigner l'énergie fournie par l'action d'une FORCE. Ici, pour ces Instituteurs, en l'espèce ,ce sera en 2008 les FORCES DE POLICE au moment des EXPULSIONS !!!....

isabelle 07/02/2008 18:53

Ce n'est pas un secret de polichinelle ... mais Monsieur Pajon ne semble pas apprécier les enseignants. Les logements de la Varennes ont été également vidés ... il y a plusieurs années. Le logement de fonction à l'école des charmilles a été vidé aussi. Les instits qui travaillent en centre ville doivent payer leur stationnement !!!!!Enfin, moi je me pose la question tous les matins en passant par les bords de Marne. Pour qui Monsieur Pajon a construit cette guinguette ?Voilà un batiment qui ne sert à rien depuis qu'il a vu le jour.Mes impôts servent à çà !!!!!!!

v-elle 07/02/2008 10:33

Bonne année solidaire......les bras m'en tombent !