Dégradations

Publié le

Les panneaux de notre association 
volés ou dégradés !



A vrai dire ce n'est pas bien grave puisque ces panneaux étaient installés pour appuyer notre détermination lors de l'enquête publique. Mais avouons que ce n'est pas très glorieux ! 
Rappelons que cette enquête nous a été favorable et qu'elle a démonté point par point le projet agressif de la municipalité. 
Sans doute qu'un sentiment de frustration a envahi quelques partisans incontrôlés des expulsions et démolitions programmées...


 photo-aff-1.JPG   photo-aff-2.JPG

photo-aff-3.JPG   photo-aff-4.JPG

 

 

Publié dans noisy-les-bas-heurts

Commenter cet article

michel 21/11/2007 14:50

Les petits soldats de l’ombre ont également arraché mon panneau. Ils portent atteinte à la liberté d’expression à la liberté d’informer comme d’autres minorités empêchent les gens d’aller travailler pour simplement faire vivre leur famille. La doctrine du socialisme est de substituer à la propriété privée, le collectivisme.Je remettrai un nouveau panneau très rapidement., ils peuvent compter sur moi. Encore un peu de patience et nous allons virer ces poltrons.Bon courage à tous.

Etienne DOUSSAIN 21/11/2007 13:06

Etonnante ces dégradations ! Cela pourrait même rappeler des temps sinistres où certains pensaient qu'il suffisait de supprimer un élément, une personne d'une photo pour faire croire que cela n'avait pas existé ...Supprimer ou dégrader les panneaux des Bas Heurts serait donc pour de petits esprits, tout petit vraiment,  nier l'évidence des questions posées et, surtout... qu'elles ont été entendues ! C'est ça l'état de droit et la démocratie.

jean-christophe 20/11/2007 18:47

Si ces "amis" de la démocratie et de la liberté d'expression comptaient nous empêcher de nous exprimer, ils en seront pour leurs frais: rien ni personne ne nous empêchera de dire ce que nous pensons et de nous opposer à la connerie surtout quand elle se manifeste de telle façon. Alors à bon entendeur salut!

v-elle 20/11/2007 14:20

La théorie de la vitre brisée, en sciences sociales, soutient que les petites détériorations que subissent l'espace public suscitent nécessairement un délabrement plus général des cadres de vie et des situations humaines qui y sont liées..J'espère que vous vous ferez le nécessaire pour remplacer ces panneaux ou en mettre d'autres....Ne nous laissons pas intimidés !

Valérie 19/11/2007 09:34

C'est CONsternant !Des sauvageons sans doute ? J'espère qu'une plainte a été déposée auprès du commissariat de police. Mr. le Maire se doit de dénoncer de tels actes. Ils sont intolérables.Les auteurs de ces dégradations n'apprécient pas les décisions démocratiques et pourtant ils ont sans doute été éduqués par l'école de la République ! Connaissent-ils le sens du mot respect ? Pire que lamentable !Noiséennement vôtre

ML C- Paris 11ieme 18/11/2007 19:14

L'envie que les tristes sires éprouvent à l'égard des "nantis" des Bas Heurts est une plaisanterie en comparaison de la haine des imbéciles à l'égard des gens capables de penser. ou encore:Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...et pour terminer:Un imbécile ne s'ennuie jamais, il se contemple.