Noisy-Mag

Publié le

NOISEENS, LE NOISY-MAGAZINE VOUS ENDORT...

chouette-sommeil.gif

 

 

INCROYABLE !... Cet extraordinaire outil de communication local qu'est "Noisy-Magazine" a tout simplement omis sur son dernier numéro de septembre (n°130) de parler du résultat des Enquêtes Publiques conjointes sur les Bas-Heurts !!! 

Ce qui aurait dû être une simple procédure démocratique détachée de toute motivation politique devient donc une défaite inavouable pour Michel Pajon. Nous ne connaissons pas les raisons qui ont poussé notre maire à tant d'acharnement sur les Bas-Heurts et ses habitants, nous restons en tout cas très vigilants quant aux suites données à cette affaire.

Continuez à vous connecter pour de vraies informations, inscrivez-vous à la newsletter (c'est gratuit !) pour être avertis des nouveaux articles. Recommandez ce blog à vos amis et voisins !



 

Publié dans noisy-les-bas-heurts

Commenter cet article

Michel 23/09/2007 23:06

Déclaration des droits de l'homme et du citoyenArticle XV : La société a le droit de demander compte à TOUT AGENT PUBLIC de son administrationIl fallait le rappeler a M PAJON

isabelle 15/09/2007 20:08

Si vous n'avez pas d'article dans le noisy - mag ... c'est pas grave, puisque vous avez un superbe article dans le Parisien de Seine Saint Denis de jeudi, dans lequel, nous apprenons que notre Maire ne veut pas de passage en force.   Info ou intox ?  il y a des noiséens aux richardets, côte Mairie Annexe, qui ont reçu une lettre de la Mairie qu'il leur explique qu'il serait souhaitable pour eux de quitter les lieux.  A vérifier !

Florent C. 12/09/2007 09:59

Pas de trace sur le journal de la commune, mais ça commence sur le net :http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32376554@7-50,0.html

v-elle 11/09/2007 10:11

Rappelons que nous défendons certes les intérêts des Bas Heurts mais que nous ne faisons pas pour autant la politque de l'autruche (petit clin d'oeil à Eugène et ses springboks (antilopes NDLR)Dommage qu'il faille sans cesse se jeter dans la mèlée, car une réelle concertation aboutirait à d'excellents résultats satisfaisants pour tous les noiséens. Noiséennement vôtre

Vincent 11/09/2007 00:46

En parlant du journal Noisy Magazine, il est intéressant de noter dans la partie courriers des lecteurs, une question d'un "pseudo lecteur" demandant au maire ce qu'il comptait faire pour améliorer les conditions de voyages dans le RER A.La réponse est laconique : notre maire a écrit à Dominique Bussereau (mais ne remet pas en cause sa politique de sur-urbanisation sur la ville).Ce sujet a été développé il y a deux mois ici même. M. Pajon serait il un des plus fidèle lecteur de ce blog ?

pol 10/09/2007 13:30

:-)Excellent Eugene !!!!

Michel 09/09/2007 21:23

Je vous invite à découvrir la fête de la liberté, ça va nous galvaniser, nous les autres. Je compte sur vous.La fête de la liberté se tiendra le dimanche 16 septembre de 10 h à 18 h espace charenton 323 bis rue de charenton 75012 paris 12 entrée 5 € vous pouvez consulter le programme sur www.fetedelaliberte.com.Bravo les bas heurts, vous avez pris la liberté de contester le seigneur Pajon et vous avez gagné une grande étape.

isabelle 09/09/2007 20:27

Lu dans ce même magazine "échos du conseil". Pour répondre à la demande de construction de logements sociaux, la ville a élaboré un programme qui va se traduire par une politique foncière active en vue d'acquérir les terrains nécéssaires.  Notre Maire serait - il le fils spirituel  de Mère Théresa et de l'abbé Pierre ????  Voilà encore un effet springboks, notre Maire est devenu un véritable et charitable philandrope. Que du logement social !!!!! ????Ah ! aujourd'hui, j'ai appris qu'une ex association de Noisy avait porté plainte contre notre Maire et vous savez quoi .... ils ont gagné!!!!. Ca aussi, c'est peut -être l'effet springboks.  

Eugéne- Les Bas Heurts 09/09/2007 19:23

Mais la raison est très simple chers Amis Noiséens! c'est l'Effet Springboks.