Brigitte Marsigny nous parle des bas-heurts

Publié le par ADIHBH-V

BRIGITTE MARSIGNY

NOUS PARLE

DES BAS-HEURTS

Brigitte Marsigny nous parle des bas-heurts

Contribution bibliographique : Mensuel de Noisy-le-Grand – n°298 – Avril 2023

____

Retrouvez-nous sur Facebook

Commenter cet article

E
Très bonne initiative, mais qui va s'occuper de l'entretien de ce Verger, de la taille des arbres, l'arrosage des arbres, etc..etc..? Le Service espace vert de la ville, des Copropriétaires, Une Association, Une Association Syndicale Libre (ASL) ? Il faut aller au bout de la réflexion et statuer sur un réglement, si non dans 5 ans tout est mort.
Répondre
A
Mensuel de Noisy-le-Grand, Avril 2023, N°298, page 33: La Nature au coeur de la ville, rue des Aulnettes.<br /> Brigitte MARSIGNY: Comment ce projet favorise-t-il la biodiversité ?<br /> BM: Des Aulnes, des Pommiers et des Cerisiers seront plantés de manière cohérente avec l'identité du quartier marqué par la Fête des Cerises et la Fête des Pommes qu'organisait autrefois l'Association de défense du <br /> quartier ADIHBH-V. Avec les arbres remarquables existants, préservés autant que possible, ils formeront une véritable "canopée" qui apportera ombre et fraîcheur en période de canicule.
Répondre
A
Effectivement l'ADIHBH-V se félicite de cette première distinction sur les Bas-Heurts. Mais l'ADIHBH-V<br /> c'est aussi de nombreux Noiséens (es) et Bryards (es) qui ont soutenu notre combat depuis 2004 et une nouvelle municipalité de 2015 avec Brigitte MARSIGNY qui a mis en place une concertation efficace avec les habitants du secteur et l'Aménageur SOCAREN.<br /> Mais l'ADIHBH-V ce n'était pas que de la contestation, c'était aussi une force de proposition avec 2 <Projets alternatifs d'aménagements élaborés par 14 Etudiants de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Paris La Villette (ENSAPLV), et d'anciens Etudiants (Architecture ASPHALT).<br /> Il ne faudra jamais l'oublier, CONTESTE oui, mais PROPOSE c'est encore mieux....
Répondre