Enfin du concret pour les Bas-Heurts !

Publié le par ADIHBH-V

LE PREMIER PROJET


IMMOBILIER CONCERTÉ


 VA BIENTÔT SORTIR DE TERRE


 SUR LES BAS-HEURTS
______

En 2019, deux Concours de Groupements (Promoteurs-Architectes-Paysagistes), avec chaque fois la présence du Président de l’ADIHBH-V dans les Jurys, ont été réalisés sur les lots M1 et M4 de la ZAC des Bas-Heurts. Ainsi, une étape importante de l’opération d’aménagement a été franchie, avec la désignation de deux Groupements dans le cadre d’une consultation lancée au printemps dernier.
 
Le lot M1, situé dans la continuité de l’opération Maille-Horizon-Nord, a été attribué au groupement Atland/AHA/Kurz. Il comprend 110 logements en accession libre, en petits collectifs de quatre étages plus combles, et 260 m² d’espaces pour des activités commerciales.

Aujourd’hui, après la période Coronavirus, le Permis de construire de ce lot M1 situé entre la rue des Bas-Heurts et la rue Daniel Perdrigé (le long de la Coulée verte) devrait être déposé pour instruction, dans le courant du mois de juin 2020.

Dans un communiqué du mardi 12 mai 2020, le PARISIEN 93 en parle

____

 


Retrouvez-nous sur Facebook

 

Commenter cet article

roca 25/05/2020 15:56

Dans le commentaire, on parle de bâtiments de 4 étages... et sur la photo, on voit du 5 étages... Où est la vérité ?

ADIHBH-V 25/05/2020 20:43

Non, ce n'est pas 5 étages, c'est 4 étages + combles ou attique. Effectivement ça donne une impression de 5 étage, mais le dernier étage est "attique".

jean francois loi 25/05/2020 11:12

Bonjour, sans présager de la qualité du P.C, le timing fait qu'en raison de l'attitude de certains dissidents la réélection de la Maire,qui nous a toujours aidé et soutenu, n'est pas assurée. Souhaitons que le PC ne soit pas examiné et jugé par les pajonistes constantistes. Ce projet et les autres en cours pourraient alors bien être détricotés.

Alain Cassé_Président de l'ADIHBH-V 25/05/2020 20:46

Jean Francois, les Pajonistes avec 7% au premier tour sont passés à la benne.De ce côté là, nous sommes tranquille pour le deuxième tour du 28 juin.....