Réponse à l'ADIHBH-V des candidats aux élections municipales de BRY SUR MARNE

Publié le par ADIHBH-V

______________________________________________________

LES CANDIDATS


AUX ÉLECTIONS MUNICIPALES


 DE BRY-SUR-MARNE


S’EXPRIMENT POUR L’ADIHBH-V!
______

Réponse à l'ADIHBH-V  des candidats aux élections  municipales de  BRY SUR MARNERéponse à l'ADIHBH-V  des candidats aux élections  municipales de  BRY SUR MARNERéponse à l'ADIHBH-V  des candidats aux élections  municipales de  BRY SUR MARNE

 


Courrier d’Emmanuel Gilles de la Londe
Cliquer ici :


__

 

Courrier de Serge GODARD
Cliquer ici :

 

___

 


Courrier de Charles ASLANGUL
Cliquer ici :

 

____

 


Retrouvez-nous sur Facebook

 

 

 

 

Commenter cet article

chabanou 06/03/2020 15:30

Il faudra penser à exhumer ces courriers lorsqu'il sera temps de concerter avec le prochain Maire...et de leur rappeler leurs engagements.

ADIHBH-V 06/03/2020 08:50

Depuis des mois l’ADIHBH-V a sollicité Monsieur le Maire de Bry-sur-Marne, le Directeur adjoint des Services techniques et l’élu délégué à la voirie afin d’obtenir l’étude complémentaire de circulation réalisée par CD VIA sur le quartier de La Garenne, sans résultats.
Toutefois, enfin, le 06 février écoulé J P SPILBAUER nous adresse un courriel précisant que Joel BARBIER, conseiller délégué à la voirie et Daniel CARREIRA , directeur adjoint des Services techniques nous recevrons au cours de la seconde quinzaine du mois de février.
Aujourd’hui, 06 mars 2020, aucune nouvelle. Nous avons l’impression qu’il n’y a plus de pilote dans l’avion à Bry-sur-Marne et que tout le monde est en campagne électorale

chabanou 06/03/2020 15:27

Monsieur, d'autres études de circulation à Bry sur Marne sont toujours en attente de communication depuis plusieurs mois également dans d'autres quartiers de Bry..... il semblerait que la campagne municipale soit passée au 1er plan pour certains délaissant ainsi leurs engagements actuels.