La communication de Michel Pajon
MICHEL PAJON DELIVRE
UNE INFORMATION
PARTISANE SUR LA VILLE !
Depuis plusieurs semaines l’ex Maire de Noisy-le-Grand est en campagne électorale. Dos au mur, il passe à l’attaque, drible, lance le sprint de très loin en délivrant par voie d’affichage une information partiale et partisane, mais finalement tire à côté des buts.
Oui, le 10 mars 2016, les élections partielles de Noisy-le-Grand ont bien été annulées une deuxième fois par le Tribunal administratif de Montreuil mais, car il y a un mais, Brigitte MARSIGNY a déposé un Pourvoi en appel devant le Conseil d’Etat le 29 mars 2016, à 12h10 très précisément. Il en est sûrement de même pour Sylvie MONNIN de Noisy solidaire.
Donc, le résultat définitif sera délivré lors du match retour, avant ou après les vacances.
Une perception partielle
donnera inévitablement
une conception partiale de la réalité
Michel PAJON ne peut l’ignorer. Et avant d’enfumer les électeurs de la Commune et les citoyens des alentours (nous pensons à Bry-sur-Marne et Villiers-sur-Marne), il devrait rester modeste et prudent (1), car la situation peut se retourner rapidement lors des prolongations, comme pour les premières élections municipales de mars 2014.
Quant à son affirmation : « le mensonge est sanctionné », faut-il en rire ou en pleurer ? Après 20 ans de règne sur la ville, on pourrait se demander si ce n’est pas l’Hôpital qui se moque de la charité ?
____
Et toujours notre page Facebook: https://www.facebook.com/Le-Vrai-Journal-de-Noisy-le-Grand-732266683571568/
(1) - Michel PAJON, grand spécialiste des procès en tous genres, ne peut ignorer qu’il n’y a pas de justice mais tout simplement de la technique juridique. Et là, méfiance, les témoignages plus ou moins alambiqués devraient être examinés sur le fond...