La communication de Michel Pajon

Publié le par ADIHBH-V

MICHEL PAJON DELIVRE

UNE INFORMATION

PARTISANE SUR LA VILLE !

La communication de Michel Pajon

Depuis plusieurs semaines l’ex Maire de Noisy-le-Grand est en campagne électorale. Dos au mur, il passe à l’attaque, drible, lance le sprint de très loin en délivrant par voie d’affichage une information partiale et partisane, mais finalement  tire à côté des buts.

Oui, le 10 mars 2016, les élections partielles de Noisy-le-Grand  ont bien été annulées une deuxième fois par le Tribunal administratif de Montreuil mais, car il y a un mais, Brigitte MARSIGNY a déposé un Pourvoi en appel devant le Conseil d’Etat le 29 mars 2016, à 12h10 très précisément. Il en est sûrement de même pour Sylvie MONNIN de Noisy solidaire.

Donc, le résultat définitif sera délivré lors du match retour, avant ou après les vacances.

Une perception partielle

donnera inévitablement

une conception partiale de la réalité

Michel PAJON ne peut l’ignorer. Et avant d’enfumer les électeurs de la Commune et les citoyens des alentours (nous pensons à Bry-sur-Marne et Villiers-sur-Marne), il devrait rester modeste et prudent (1), car la situation peut se retourner rapidement lors des prolongations, comme pour les premières élections municipales de mars 2014.

Quant à son affirmation : « le mensonge est sanctionné », faut-il en rire ou en pleurer ? Après 20 ans de règne sur la ville, on pourrait se demander si ce n’est pas l’Hôpital qui se moque de la charité ?

____

Et toujours notre page Facebook: https://www.facebook.com/Le-Vrai-Journal-de-Noisy-le-Grand-732266683571568/

(1) - Michel PAJON, grand spécialiste des procès en tous genres, ne peut ignorer qu’il n’y a pas de justice mais tout simplement de la technique juridique. Et là, méfiance, les témoignages plus ou moins alambiqués  devraient être  examinés sur le fond...

Commenter cet article

beber 93 25/04/2016 17:05

J'arpentais récemment le quartier de la Varenne et je tombe sur cette affiche.... ? Je me creusais la cervelle, je la trépanais même et me demandait si "le mensonge est sanctionné" entre guillemets étaient des termes repris par le rendu du tribunal administratif ? ou juste une sentence de Mr PAJON ?

ADIHBH-V 25/04/2016 17:46

Nous n'avons pas eu connaissance du jugement de Montreuil! A voir

Alain Cassé-Président de l'ADIHBH-V 25/04/2016 13:46

Michel PAJON, par SMS, me maintien son chiffre de 350 M €. Mais personne ne trouve le rapport d'expertise dans les archives du Service de l'Urbanisme. Que Michel PAJON apporte les preuves ce ses dires. Dans la négative, moi je n'accorde aucun crédit à ce chiffre de 350 M€

Jeannot des Clapiers 24/04/2016 17:50

Le mensonge n'est-il pas dans la manière de présenter des comptes faux : estimer les terrains détenus par la commune à 350 millions, alors qu'en réalité ils ne représentent que 150 millions ?

Le mensonge n'est-il pas de faire croire aux Noiséens que l'on est bon gestionnaire, alors qu'entre 2008 et 2014, 100 % des investissements ont été financés par l'emprunt, dont 10 % toxiques et de jurer ses grands dieux ne jamais avoir souscrit d'emprunts toxiques ?

Bien avant de découvrir ces vérités, l'électeur noiséen n'est s'est pas laissé abuser !