Une nouvelle année plus légère...

Publié le par ADIHBH-V

Une nouvelle année plus légère...

Voici maintenant dix ans que Le Vrai Journal de Noisy participe au débat démocratique de la ville. Dix années vécues avec passion mais aussi avec de nombreuses tensions ! La nouvelle année s'annonce plus légère... pour le quartier des Bas-Heurts et pour Noisy-le-Grand !

Nous souhaitons

à tous nos lecteurs

une belle année 2016 !

Commenter cet article

V
Bonjour, bien que ne recevant plus la news letter suite à un problème semble t'il, je vous souhaite une bonne année 2016.
Répondre
A
Assez d'accord !<br /> Mais notre manifestation de mécontentement ne semble pas avoir provoqué d'autres réactions plus positives.<br /> Peut être qu'une réaction de nos lecteurs qui se sont rendu compte du problème ?
V
Une belle histoire d'enfumage d'over blog, même problème pour une autre news letter toujours over blog.<br /> <br /> Ca fait juste 11 ans que je suis abonnée.... <br /> <br /> Du grand n'importe quoi
A
Merci.<br /> Pour le problème de la newsletter, nous avons posé la question à Overblog.<br /> Voici leur réponse:<br /> "En ce qui concerne la suppression d'abonnés de votre liste de newsletter, vous n'êtes pas le seul à nous avoir fait remonter cela et nous avons trouvé d'où cela provenait. <br /> <br /> Il peut y avoir deux raisons pour la suppression des abonnés dans votre liste : <br /> <br /> - L'adresse mail de la personne renvoie à nos serveurs un message d'erreur. De fait, celle-ci est automatique supprimée de la liste. <br /> <br /> - Les personnes cliquent sur le mauvais lien dans la newsletter.<br /> Il y a deux "Cliquez Ici" et nous avons découvert que la plupart des personnes désinscrites cliquaient sur le "Cliquez ici" qui est le lien de désinscription alors qu'elles pensent aller consulter votre article. Elles n'ont pas de message de confirmation de désinscription et arrivent tout de même sur votre blog. Elles ne s'en rendent donc pas compte. <br /> Il vous faut dire à ces personnes de faire attention à l'endroit où elles cliquent dans la newsletter. <br /> <br /> Ce sont les deux seules raisons et possibilité de désinscritpion au niveau de la newsletter. Nous n'y intervenons pas dessus. "<br /> <br /> Nous ne sommes qu'à moitié convaincus par l'éventualité d'une fausse manipulation de la part de beaucoup de lecteurs de la première heure, rompus à l'informatique....<br /> <br /> Face à ce problème, le plus simple semble de vous réinscrire à cette newsletter.<br /> Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Pour l'ADIHBH-V
F
Bonne Année et à bientôt sur les sentiers
Répondre
C
Bonne Année à vous et à tous ceux dont la ténacité ont permis durant 10 ans <br /> <br /> de résister, contre vents et marées, à l'iniquité et l'intolérance.
Répondre
I
Nous venons de vire une bien triste année 2015, mais à Noisy-le-Grand, le 20 septembre dernier nous avons éradiqué l'égocentrisme et l'agressivité verbale qui rendait l'atmosphère irrespirable depuis 20 ans de règne.<br /> Depuis cette date, un nouveau souffle diffuse sur la ville. Tous nos voeux pour que 2016 soit la confirmation et la réussite de cette nouvelle gouvernance au bénéfice de tous les citoyens, sans restriction sectaire sur certains quartiers comme le Clos d'Ambert ou les Bas Heurts par exemple.<br /> Tous nos souhaits pour des actes concrets.
Répondre
V
Bonne année à tous. Oui il faut remercier tous les acteurs de ce changement. Un peu de tranquillité pour les Noiséens et ça vaut de l'or.
Répondre