Reconnaissance démocratique, enfin ?

Publié le par ADIHBH-V

LE CHANGEMENT,


PLUS QUE JAMAIS,


C’EST MAINTENANT !

 

Reconnaissance démocratique, enfin ?

Après 11 ans d’oppression et de harcèlement stupide :

-    Procès en correctionnelle contre le Président de l’ADIHBH-V. Sept ans de procédure avant que Michel PAJON ne soit débouté (Cour d’Appel de Versailles, juin 2013),
-    Menace de procès pour affichage sauvage sur le Quartier de La Varenne,
-    Démolition partielles de pavillons totalement arbitraire et fantaisiste (TGI de Bobigny du 06/11/2006,
-    Aucun représentant des Bas Heurts au dernier CCQ Ouest,
-    Aucune photo et aucun article sur Noisy mag, en 11 ans,
-    Aucun élu, et aucun Adjoint au Maire représentant le CCQ Ouest, dont les Bas Heurts,  ne visitent les deux Fêtes annuelles de l’ADIHBH-V,
-    Aucun prêt de chaises et de tables pour nos Fêtes,
-    Et nous passerons sur les meilleures…..

 la 9e Fête d’Automne a eu les honneurs du site internet de la ville pour la première fois de sa vie (voir photo ci –dessus). De plus, le photographe de la ville étant longuement présent ce bel  après midi, nous pourrions bien avoir quelques beaux souvenirs  dans le prochain Noisy mag !

Youpi !!!... les sectaires ont été balayés, les habitants des Bas Heurts La Varenne existent et sont maintenant considérés, comme vraisemblablement les habitants des autres quartiers de Noisy-le-Grand.

A suivre notre album photos de cette magnifique 9e Fête d’Automne dans quelques jours.

 

 

Publié dans Lettre de l'ADIHBH-V

Commenter cet article

Jacqueline la toulousaine 06/10/2015 19:37

J'ai hâte de voir les photos. Amicalement. Jacqueline

Jeannot des Clapiers 05/10/2015 19:08

Le port effectivement une vraie danseuse au regard du faible passage des bateaux de plaisance sur la Marne (voir l'article : " Rives ! Vous avez dit charmantes ? " sur notre blog.
A propos de danseuses, faut-il rappeler que la Pergola, guinguette-dancing pajonesque reste fermée! Et pour cause, quand le projet ne répond pas aux besoins des Noiséens, comment un gérant peut-il espérer avoir un chiffre d'affaire suffisant pour payer un loyer exorbitant? Encore une vision de grandeur déplacée, : il eut été bien préférable de réaliser une salle ou des salles pour les nombreux noiséens en recherche d'un lieu pour fêter un événement familial. Quand on pratique une politique qui ne répond pas aux attentes de ses administrés, il ne faut pas s'étonner si on se prend u vent!

Alain Cassé 05/10/2015 15:51

Nous n'oublierons pas non plus NOISY SOLIDAIRE A GAUCHE VRAIMENT qui soutien notre lutte depuis septembre 2004 et qui, à l'époque, était entré en dissidence avec le socialiste Michel PAJON

Surzur 56 05/10/2015 08:36

Une page est tournée au bout de 20 ans. Maintenant que les Noiséens se mettent au travail "tous ensemble" pour reconstruire une ville autrement et qui soit adaptée à tous. C'est à dire tenir compte des emplois, des espaces verts, des moyens de circulation adapté à tout les besoins ( y compris l'automobile et ne pas mettre 1 heure pour traverser la ville, des équipements public ou privé pour la population de tout âge et ne pas transformer la ville comme il était prévu en une ville dortoir, de tenir compte de l'avis de la population et ne pas faire le contraire ( Rappelez-vous d'une enquête publique ou le peuple dit oui à 140 et NON à plus de 4000 et on ne tient pas compte du NON)

Valérie 04/10/2015 10:52

Au baromètre des sourires, de la convivialité et de la bonne humeur, la cuvée 2015 a été extraordinaire. Vous dites reconnaissance démocratique, moi je dis renaissance....
Le plus jeune visiteur avait à peine 1 mois et la plus agée près de 95 ans....
Le soleil pour embellir le tableau.... Merci d'avoir relayé l'information sur le site de la ville, les associations noiséennes sont actives et font partie du tissu de vie locale. Merci également aux élus présents de Noisy, mais également de Bry sur Marne.

Josiane C 04/10/2015 06:56

Normal non ! Les citoyens des Bas Heurts payent des impôts comme tout le monde. Stop à la préemption de l'argent des contribuables.

Forgeron 04/10/2015 11:47

Surtout que cet argent devait servir à construire un Port de plaisance, autre danseuse de l'ex Maire aujourd'hui encore Député pour quelques mois seulement!. Il va falloir qu'il s'arrache à l'Assemblée nationale, parce qu'à ce jour le carnet de notes n'est pas brillants.
Il est noté: Elève ayant des possibilités, mais peut mieux faire!